IMG_9126.jpg
 
anais_mg_7573_edited.jpg

Anais BASSOT

Directrice , Professeur de Danse Classique, Contemporaine et Pilates

Depuis le plus jeune âge, la danse était une évidence, une passion.

Elle débute la danse Classique dans l'Ecole de danse Carole Vergiat à Roanne, une école de danse pré-professionnelle qui lui permit de participer à de nombreux concours de danse internationaux.

En 2000, un rêve immense se réalise car elle devient élève de l’Opéra National de danse de Paris (directrice Mme Bessy).


Puis en 2004, Elle intègre l'Ecole Nationale Supérieure du Ballet de Marseille sous la direction de Marie Claude Pietragalla.


A l'âge de 19 ans suite à une audition elle devient danseuse au ballet de l'Opéra de Nice . Elle dansera dans les plus grands ballet du répertoire : Giselle, Casse Noisette, Les sylphides, ... mais aussi de très nombreux ballets contemporain.

Afin de pouvoir transmettre sa passion, ses connaissances, elle obtient le diplôme d'état de professeur de danse.

Capucine MEYER

Professeur de Moderne-jazz et Eveil

Elle rentre à l’école de Marie-Claude DELUCE dans laquelle, elle pratiquera le classique, le modern jazz et le hip-hop. 
Régisseuse au sein du Club Med, ce qui lui permettra d’acquérir une expérience de chorégraphe, de scène mais aussi de pédagogie sur plusieurs continents.
Aujourd’hui, professeur de Jazz, Eveil, Initiation et chorégraphe au sein de l’école d’Anaïs BASSOT, AB Studio Danse.

capucine_mg_7184.jpg
dylan_mg_7688.jpg

Dylan LEDOGAR

Professeur de Hip-Hop

Depuis l’âge de 8 ans, le nancéen Dylan est devenu un réel passionné de la danse Hip-hop, exploitant toutes les branches de cet art tel que le Breakdance, la House, ou encore le Poppin. 

Membre de l’association Simply Odd pendant 8 ans, il commence à travailler avec les jeunes sur des projets de création comme les inégalités homme-femme.
Enseignant depuis plus de 10 ans, la transmission des valeurs de la culture urbaine par une excellente pédagogie et de bonnes connaissances ont toujours été une priorité. Il n’a jamais arrêté de développer sa technique notamment avec Phil Wright, Rio crew, No Type Crew.
Il est aujourd’hui membre du Dark X Crew qui mène des prestations professionnelles combinant hip-hop et abstract. 

Lorraine JACOPIN

Professeur de danse Classique et Moderne
Void-Vacon

Son histoire a commencé au noël de ses 4 ans lorsque elle a trouvé sous le sapin ses tout petits chaussons de danse et sa première tunique rose. C'est alors que son rêve a commencé lorsqu'elle a fait ses premiers pas de danse avec Marie Claude Deluce. A l'âge de 13 ans , elle intégre le conservatoire régional de Metz. Désireuse de se perfectionner, elle a également dansé au sein de l'école du Ballet de Lorraine.

Aujourd'hui c'est avec un immense bonheur qu'elle transmets cette passion à ses petites & grandes danseuses.

  

lorraine_mg_7394.jpg
hamza_mg_7312.jpg

Hamza Altunisik

Professeur de salsa

C'est avec le Tango argentin, appris pendant ses années d'étude, qu'Hamza fait son entrée dans le monde de la danse. Doté d'un sens du rythme et de musicalité naturels, il se sent tout de suite très à l'aise dans plusieurs univers musicaux. Une formation au Conservatoire d'Argenteuil en classe de chant et de composition lui a permis d'acquérir des connaissances théoriques essentielles. Curieux de nature et ouvert d'esprit, Hamza se lance à la découverte des danses caribéennes et latines. C'est avec la salsa Portoricaine que tout à commencé. Très vite, il se passionne pour ce style de danse puis découvre la Salsa Cubaine, la Bachata et la Kizomba. Au fil du temps, il se perfectionne lors de festivals nationaux et internationaux où il rencontre des danseurs du monde entier et apprend de nouvelles techniques et de nouveaux styles aux côtés de professeurs de renommée mondiale tels que Pedrito Gonzalez, Hector Oviedo, Alcides Despaigne ou Ronald y Alba.